Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hernalions
7 juin 2010

Xelor agi

voila je vais vous expliquer pourquoi j'ai choisi xelor agilité: -le xelor agi tape au dague (le plus souvent) air qui tape 2 fois donc si le xelor fait dévouement il peut avoir 12PA se qui lui permet de taper 4 fois a la dague;) (mettre une pano aussi cc est tré avantageux) donc le xelor peut taper du -1400 par tour et aux cc -2000 a -2400 bon jet c'est pour sa que j'ai choisi le xelor pour le roxx=) mais pas seulement le xelor réduit aussi dmg grace a momification ;D 

ATTENTION: ceci n'est possible qu'a partir du lvl 125 mini si vous éte en dessou de ce lvl pas de souci vos sort et les pano avec beaucoup d'agi son la pour vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
hernalions
  • ce blog porte sur le jeux dofus ou sera exposer met perso met victoire met up met stuff et mes plus belle victoire pour vous ;D des vidéo des sceens et plein d'autre chose rien que pour vous pour vous orienter dans votre future perso dofus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité